Concours de photographies d’architecture #MyFLV -
Les gagnants 2018

La Fondation Louis Vuitton annonce les 7 lauréats du concours #MyFLV
récompensant les plus belles photographies du bâtiment de Frank Gehry

Pour célébrer les 4 ans de son ouverture au public et afin de rendre hommage à ses nombreux visiteurs dont les objectifs immortalisent le bâtiment de Frank Gehry et le partagent sur leurs réseaux sociaux, la Fondation Louis Vuitton a organisé du 3 mai au 5 juin derniers, un concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture.

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invitait les visiteurs à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

À l’issue du concours, le jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry et en présence de Yann Arthus-Bertrand, s’est réuni et a choisi 7 photographies.

La Fondation Louis Vuitton est heureuse d’annoncer que les 7 lauréats du concours #MyFLV sont :

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)
Mathieu Collart (@thiouse)
Roseline Diemer (@roxdmr)
Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)
Boshiang Lin (@boshianglin)
Jean-Guy Perlès (@selrep)
Jérémy Thomas (@pho__thomas)

Les photographies gagnantes feront l’objet d’une campagne digitale et d’affichage. Elles seront notamment publiées sur le compte Instagram de la Fondation et les autres réseaux sociaux de la Fondation (Facebook et Twitter) et utilisées pour une campagne d’affichage dans le métro parisien et sur les kiosques dès le 16 juillet et jusqu’à la fin de l’été.

La Fondation attribue aux lauréats un Pass Collector d’une durée d’un an, leur conférant un accueil personnel avec l’invité de leur choix à chacun de leurs passages à la Fondation. Ils reçoivent également un chèque de 2 000 euros.

Lauréats du concours de photographies d’architecture #MyFLV

Boshiang Lin (@boshianglin)

Boshiang Lin (@boshianglin)           Jérémy Thomas (@pho__thomas)             Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Roseline Diemer (@roxdmr)            Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)      Jean-Guy Perlès (@selrep)

Mathieu Collart (@thiouse)

Les affiches de la campagne #MyFLV

Au diapason du monde – Nouvelle sélection de notre Collection
Exposition du 11 avril au 27 août 2018

Réservations :

Sur le site www.fondationlouisvuitton.fr

Horaires d’ouverture (hors vacances scolaires) :

Lundi, mercredi et jeudi de 12h à 19h

Vendredi de 12h à 21h, Nocturne le 1er vendredi du mois jusqu’à 23h

Samedi et dimanche de 11h à 20h

Fermeture le mardi

Horaires d’ouverture (vacances scolaires) :

Tous les jours de 11h à 20h

Vendredi de 11h à 21h, Nocturne le 1er vendredi du mois jusqu’à 23h

Fermeture le mardi

Accès :

Adresse : 8, avenue du Mahatma Gandhi, Bois de Boulogne, 75116 Paris.

Métro : ligne 1, station Les Sablons, sortie Fondation Louis Vuitton.

Navette de la Fondation : départ toutes les 15 minutes de la place Charles-de-Gaulle – Etoile, en haut de l’avenue de Friedland. (Service réservé aux personnes munies d’un billet et d’un titre de transport – billet en vente à bord ou sur www.fondationlouisvuitton.fr)

Bus 244, arrêt devant la Fondation le week-end.

Station Autolib située au 6, avenue du Mahatma Gandhi, Bois de Boulogne, 75116 Paris.

Tarifs :

Tarif plein : 14 €

Tarifs réduits : 10 et 5 €

Tarif famille : 32 € (2 adultes + 1 à 4 enfants de moins de 18 ans).

Gratuité pour les personnes en situation de handicap et leur accompagnateur.

Les billets donnent accès à l’ensemble des espaces de la Fondation et au Jardin d’acclimatation.

Information visiteurs :

+ 33 (0)1 40 69 96 00

Les applications de la Fondation

Parcours audioguidés inclus dans le billet / Application Fondation Louis Vuitton

Nouveau parcours avec des interviews et des vidéos inédites. Prêt au comptoir d’accueil, également disponible sur smartphone grâce à l’Application Fondation Louis Vuitton sur l’App Store et sur le GooglePlay. Accès WiFi gratuit.

Application Lucky Vibes

Le jeu de la Fondation Louis Vuitton !

Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Application Archi Moi

La Fondation des apprentis architectes.

iPad en prêt au comptoir d’accueil, également disponible gratuitement sur l’App Store.