Artsy Hour en couleurs

​Le rendez-vous nocturne de la Fondation Louis Vuitton

Artsy hour, c'est le nouveau rendez-vous nocturne de la Fondation Louis Vuitton : un vendredi par mois, le vaisseau de verre de Frank Gehry se fait l’écrin d’expériences visuelles, sonores et gustatives inédites. Et l’art se couche à l’ouest…

Vendredi 13 mai, Artsy Hour se met aux couleurs de « L’Observatoire de la lumière », oeuvre in situ et éphémère de Daniel Buren à la Fondation. A travers un jeu de nuances, de projections, de reflets, de transparences et de contrastes, l’intervention de l’artiste offre un nouveau regard sur l’architecture de Frank Gehry.

Au programme de cette soirée teintée de surprises :

DJ Set : Planet Claire (Clek Clek Boom)
La sélection musicale "Colors" concoctée par Planet Claire évoque l'atmosphère visuelle de la Fondation habillée par Daniel Buren et ses reflets passant d'une pâle douceur à une saturation accrue, selon la position du soleil et l'intensité de la lumière. Crescendo chromatique et sonore en perspective, avec une surprise participative à la clef.

Bar à Spritz, cocktails et snacking de printemps

Imaginés par Jean-Louis Nomicos, chef étoilé du restaurant Le Frank. Des cocktails à déguster bien colorés, sur les terrasses au soleil couchant.

Micro-visites des expositions

Découverte de l’intervention in situ de Daniel Buren et de l’exposition « Des artistes chinois à la Fondation Louis Vuitton » guidés l’oeil expert des médiateurs.

- Informations pratiques -

Artsy Hour en couleurs

Vendredi 13 mai 2016 de 19h à 23h (dernier accès à 22h30)

Entrée au tarif unique de 10 € : http://bit.ly/1TjT5Om

8 avenue du Mahatma Gandhi
Bois de Boulogne 75116 Paris
+33(0)1 40 69 96 00
Plus d’information sur : www.fondationlouisvuitton.fr

Navette en continu depuis l'avenue Friedland (Charles de Gaulle-Etoile)
Metro : Les Sablons (ligne 1)
Stations autolib et vélib devant la Fondation

Spritz et cocktails : 8 et 10€ TTC
Snacks sucrés et salés : de 5 à 7€ TTC
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.