Le 9 juillet 2019

Concours de photographies #MyFLV

A Paris, le 9 juillet 2019

Concours de photographies #MyFLV

La Fondation Louis Vuitton annonce les lauréats de la 2ème  édition du concours #MyFLV, récompensant les plus belles photographies sur le thème du dialogue entre les œuvres de la Collection et le bâtiment de Frank Gehry.

Après le succès de la première édition de 2018, la Fondation Louis Vuitton a proposé à ses visiteurs une deuxième édition de ce concours de photographies sur Instagram du 28 avril au 31 mai 2019.

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invitait les visiteurs à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

A l’issue du concours, le jury de représentants de la Fondation s’est réuni et a choisi 7 photographies qui illustrent le dialogue entre les œuvres de la Fondation et le bâtiment.

La Fondation Louis Vuitton est heureuse d’annoncer que les lauréats du concours #MyFLV sont :

Maria Cecilia Duro (@mariabuenosayres)
Minjun Kim (@mjaystudios)
Augustin Lasne (@augustin_lasne)
Mathias Muller (@mathias597513)
Corinne Muller Lund (@corinne_lund_photographer)
François Simon (@francois_simon_phot2)

Les photographies gagnantes feront l’objet d’une campagne digitale et d’affichage. Elles seront notamment publiées sur le compte Instagram de la Fondation et les autres réseaux sociaux de la Fondation (Facebook et Twitter) et utilisées pour une campagne d’affichage dans le métro parisien du 17 juillet au 30 juillet 2019.

La Fondation attribue aux lauréats un Pass Collector d’une durée d’un an, leur conférant un accueil personnel avec l’invité de leur choix à chacun de leurs passages à la Fondation. Ils reçoivent également un chèque de 2 000 euros.

Photographies des lauréats de la deuxième édition du concours
#MyFLV

Augustin Lasne (@augustin_lasne)

Corinne Muller Lund